CONSEIL MUNICIPAL DE SAUZON...EXTRAIT...

Publié le par Les amis du moulin Mathias

 

extrait du COMPTE-RENDU DU CONSEIL MUNICIPAL DU 29 mars 2010

 

Intervention de  François BÉAL , adjoint à l’urbanisme faisant le

 point sur le suivi des dossiers d'urbanisme en cours :

 

 "Projet d’aménagement du moulin de KERZO et de ses équipements périphériques :

 

 A ce jour, quatre recours devant le tribunal administratif ont été introduits par diverses associations.

 

- Deux recours de la part de l’UBED contestant, d’une part le 1er permis signé par le Maire en décembre 2008, d’autre part la légalité de la délibération que nous avions prise le 17 décembre 2009 visant à approuver la « révision simplifiée du P.O.S. » sur ce site.

 

- Un recours de l’association « les chemins de ronde » contestant également la légalité de la délibération du 17 décembre et soulignant le soi-disant non respect des dispositions de l’article L146-4-1 de la loi Littoral qui précise que l’extension de l’urbanisation doit se faire en continuité des agglomérations ou des villages.

 

- Un recours de l’association des « Bien vivre à Sauzon » structure inconnue jusqu’à présent et déclarée très récemment à Malakoff dans le département de Neuilly-sur-Seine, sans doute pour la circonstance !

 

Il appartiendra au Tribunal Administratif d’apprécier la recevabilité de ces recours.

 

Toutefois, nous précisons que ce n’est pas parce que ce projet est attaqué par des minorités qu’il n’en garde pas pour autant toute sa qualité du point de vue de l’intérêt général.


Nous continuerons donc de porter toute notre conviction en soutenant ce dossier jusqu’au bout.  Il importe d’avoir présent à l’esprit que ces procédures ont pour effet immédiat de geler ce projet sur plusieurs années et de mobiliser des moyens municipaux importants avec le risque de voir ce chantier, arrêté par nécessité, se dégrader encore davantage. »

 

 

 

Bravo, à l’adjoint à l’urbanisme, qui se surpasse à chacune de ses interventions dans le langage tendancieux et les allusions perfides !

 

Entre autres, comment un parisien comme lui,  ignorerait-il les départements de la Région Parisienne, pour confondre ainsi Neuillly-sur-Seine et Hauts-de-Seine ? 

 

Rien de bien changé, donc. Toujours aussi obstiné, notre adjoint  ne reculera pas d’un pouce sur son projet d’intérêt… privé et n’hésitera pas à dépenser l’argent des contribuables que nous sommes, en utilisant sans état d’âme « des moyens municipaux importants » pour aller « jusqu’au bout ».

 

Nous voilà  prévenus !

 

 

 

Commentaires

Nous voila avertis; un homme averti en vaut deux, non?
ça double les effectifs tout ça !
Allons jusqu'au bout nous aussi.
Mon petit doigt me dit qu'il va mollir; a t'il délégation pour mollir ?
Patience et longueur de temps....
A Belle-île tout le monde a pigé, c'était une grosse arnaque, même le conseil municipal a été arnaqué, pris un par un, les conseillers l'admettent, lequel parlera le premier ?
Commentaire n°1 posté par claude huchet hier à 22h26

Tout le monde a droit à l'erreur, c'est vrai ! Mais si nos conseillers municipaux ont vraiment conscience de s'être fait arnaquer, qu'ils se bougent !

Jusqu'à présent ça n'est pas le cas, on n'entend que le "va-t-en guerre" de la mairie de Sauzon ! Tous les autres, silence radio !

Réponse de Les amis du moulin Mathias aujourd'hui à 21h45
je lis toutes vos informations ,avec intérêt. Bravo ! continuez. Nous sommes nombreux à vous soutenir car nous ne sommes pas que des signatures.
Commentaire n°2 posté par colette touillier aujourd'hui à 11h19

Merci de votre soutien ! Ils sont de plus en plus nombreux ceux qui ont compris ce que cachait ce projet...

Réponse de Les amis du moulin Mathias aujourd'hui à 17h19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je lis toutes vos informations ,avec intérêt. Bravo ! continuez. Nous sommes nombreux à vous soutenir car nous ne sommes pas que des signatures.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre soutien ! Ils sont de plus en plus nombreux ceux qui ont compris ce que cachait ce projet...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous voila avertis; un homme averti en vaut deux, non?<br /> ça double les effectifs tout ça !<br /> Allons jusqu'au bout nous aussi.<br /> Mon petit doigt me dit qu'il va mollir; a t'il délégation pour mollir ?<br /> Patience et longueur de temps....<br /> A Belle-île tout le monde a pigé, c'était une grosse arnaque, même le conseil municipal a été arnaqué, pris un par un, les conseillers l'admettent, lequel parlera le premier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le monde a droit à l'erreur, c'est vrai ! Mais si nos conseillers municipaux ont vraiment conscience de s'être fait arnaquer, qu'ils se bougent !<br /> <br /> <br /> Jusqu'à présent ça n'est pas le cas, on n'entend que le "va-t-en guerre" de la mairie de Sauzon ! Tous les autres, silence radio !<br /> <br /> <br /> <br />